LE 30ème STAGE DE LA CHAP'

10, 11 et 12 mai 2018

 

 

Le stage démarre le jeudi 10 au matin et s'achève le samedi 12 mai en fin d'après-midi.

 

En fonction de l'effectif des stagiaires, les musiciens de chaque atelier peuvent soit être présents sur les 3 jours, soit se relayer.
 

Un niveau de pratique de deux ou trois ans est vivement recommandé. Bon, on ne va pas vérifier : c'est seulement une façon de dire que le stage ne s'adresse pas aux grands débutants, pour lesquels le rythme serait beaucoup trop dur à suivre. Ceci étant dit, La Chap' n'est pas non plus réservée aux virtuoses : si vous maîtrisez assez votre instrument pour apprendre de nouveaux airs sans trop de difficultés, bienvenue !

 

Pour les chanteurs, un minimum de connaissance du breton est indispensable : dans cet atelier tous les textes chantés sont en breton, et parfois une partie des conversations ! Là encore, pas besoin de parler très couramment (certains stagiaires comprennent le breton sans le parler, d'autres sont en train de l'apprendre), mais il vous faudra en avoir assez dans l'oreille pour être capable de relire (et/ou de mémoriser) les paroles des chansons.

 

 

 

Flûte traversière - 3 jours : 


generic flute

_

 

 

_

 

 

Guitare - 3 jours : 


generic unknown

_

_

 

 

Biniou/Bombarde - 3 jours :


generic bombarde

_

generic biniou

_

_

 

 

Saxophone - 3 jours : 


generic unknown

_

_

 

 

Accordéon diatonique - 3 jours : 


generic accordeon

_

_

 

 

Violon - 3 jours :


generic violon

_

_

 

 

Kan Ha Diskan - 3 jours : 


generic kanhadiskan

_

_

generic kanhadiskan

_

_

 




generic kanhadiskan

 

_

 

 

 _